Kalachnikovs
6 points d'avance à 3 journées de la fin. On commence à croire de plus en plus sérieusement à la montée à Oulan-Bator. Même une série de trois défaites pour clore la saison pourrait suffire à propulser l'équipe en Golden.
Après 7 victoires en 7 matches en 2107, le titre d'open en 2108, Métal Hurlant espère décrocher la seconde place de silver 2109, le titre semblant inaccessible.
"Quand je pense que Bob Anderson a commencé sa carrière dans mon équipe des Samarkand Tigers... Il n'a eu de cesse de me mettre des bâtons dans les roues par la suite, que ce soit en Platinium avec Auckland ou en Silver avec Santiago. Son arrivée en cours de saison a été une véritable catastrophe dans l'optique du titre. Et croyez-moi, ce titre, nous n'aurions pas craché dessus."
La semaine prochaine, un match difficile se profile contre une équipe de Dark City retrouvée. Nul doute que ce match sera un véritable combat de tranchées. La victoire aurait une saveur dorée.
Il se murmure d'ailleurs dans les gradins du Dynamo Cerüün que Métal Hurlant souhaite être le premier coach de l'histoire du jeu à mener deux franchises différentes d'Open en Platinium. Mais comme il le dit si bien :
"Vous me faites rire. Vous me voyez grimper d'un pas allègre les plateaux tibétains. Et je suis à peine à 5 500 mètres que vous rêvez déjà de me voir sur le sommet de l'Everest. Comme en alpinisme, plus on approche des sommets, plus il est difficile de progresser."
Ah oui, mais si on ne peut plus rêver...
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.