Kalachnikovs
A nouvelle saison, nouvelles ambitions. Les Kalachnikovs se sont donc renforcés lors de l'intersaison, sacrifiant leur salary-cap mais peut-être aussi une partie de leur pureté, si seyante lorsqu'ils galopent éperdument dans les vastes steppes.
Le coach Gunther bien que régulièrement fouetté par sa garde-malade personnelle, gardera un souvenir particulièrement cuisant des agissements de Phoenix, lequel, non content de l'avoir poussé à la surenchère sur Montoya, a fini, usant de manoeuvres dilatoires, par lui souffler Fornahl, l'un de ses compatriotes qui plus est !
On pourrait crier à l'assassinat. Oui on pourrait. On pourrait s'offusquer, s'étouffer, devenir violet, congestionné par le cuir et les épaulettes. Et pourtant on aurait tort.
Dans toute cette affaire, point n'est question d'acharnement ou de querelle de personnes. Il s'avère simplement que les deux joueurs ayant retenu l'attention de Phoenix provenaient de la même équipe. Hasard odieux qui nous fit longuement hésiter, difficile cas de conscience, cependant nous avons opté pour moins de pureté et plus d'efficacité. Oulan-Bator démarrera donc la saison avec un blitzer digne de ce nom, mais ne pourra faire l'économie d'excuses publiques au Kolonel Gunther.
"KG, je ne t'ai pas envoyé de message, t'imaginant assez énervé pour ne pas avoir besoin d'en rajouter. Mais sincèrement je te fais mes excuses pour l'ensemble de mon oeuvre. C'est un pur hasard qui m'a conduit à t'ennuyer plus que de raison, mais certainement pas de la méchanceté..."
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.