Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Kalachnikovs

Champion Golden 2102 - Finaliste Supercoupe 2105 - Champion Open 2108 - Champion Golden 2110 - Finaliste Ludicoupe 2113
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Silver 2109

Bonjour !

Nous nous excusons de notre mutisme prolongé ces dernières semaines, mais Métal Hurlant nous y avait contraints. Vous savez qu'il n'est jamais bon de présenter ses faiblesses avant un match, or le blitzer des Kalachnikovs, Fornahl, était à la greffe lors des trois premières journées du championnat. Pourtant, son absence ne s'est pas trop fait sentir : victoire contre Orzocity lors de la première journée, défaite contre Free Land lors de laquelle l'attaque n'est absolument pas mise en cause, enfin victoire contre Zhambal. Certes, la victoire contre Orzocity est heureuse, certes Yuri Kotlev était absent du banc lors du T3, pourtant, l'interrogation subsiste : Fornahl pourra-t-il retrouver une place de titulaire cette saison ? Rien n'est moins sûr au vu des performances de Fulgencio, auteur de deux buts en deux matches.

La Silver 2109 semble très dense, le club, qui envisageait une montée directe, semble revoir sa position. Santiago Calatrava Codex, qui vient de recruter Bob Anderson, a déjà deux pieds en Golden. Ychoux Craziaux, avec des joueurs comme Shvec, Ignatov et Kristensen le suit de près dans notre pronostic. Et derrière se pressent quelques très gros morceaux : les Sydney Spycrafters et leur star G. Roquet, meilleur buteur d'open 2108 et déjà auteur de 6 buts cette saison, Vienne Metro Hard Bulls, l'équipe de Mister Light et Herminator et tant d'autres encore... Les Moa-Soneuz-Bateuz, qui n'arrivent plus à s'arrêter de massacrer leurs adversaires et vont finir en Golden si ils ne se calment pas. Leurs victimes : Free Land et Sofia, qui après un temps d'arrêt légitime pourraient rebondir. Palerme semble très solide et les autres équipes, à l'exception notable de Zhambal, forfait pour le reste de la saison, sont du niveau de la notre. La saison sera très très difficile : une place dans le top 4 est possible, une place de reléguable aussi.

Voici le jeu de maillots que nous utiliserons cette saison :

                 

La saison s'annonce à ce point passionnante que nous en avons déjà vendu 13 625 exemplaires. Surprise d'ailleurs, le maillot le plus vendu est celui de Jan Rune "Mad Max" Andersen (4535), devant Joachim Fulgencio (3675), Stefan "Shotgun" Fornahl (2550), Bob Lindhardt (1232), et Ulf Strand (550), notamment.

A bientôt pour la suite d'une saison qui s'annonce véritablement passionnante !

Ecrit par PhoenixZ, le Lundi 29 Mai 2006, 01:29 dans la rubrique Actualités.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.