Kalachnikovs
Le constat est dur mais indiscutable : 12è attaque de platinium et 13è défense, les Kalachnikovs, en position de relégable à deux journées de la fin sont à leur place. La faute à une attaque manquant de mémoire pour aller chercher les bonus décisifs, à un manque de leader en défense, à une méconnaissance des mécanismes de la platinium où les bonnes vieilles recettes des saisons précédentes n'ont plus cours, à un gros retard technologique et à une cruelle succession de matches physiques... au moment où l'équipe s'est séparée de deux défenseurs solides (qui soit dit en passant auraient sans doute permis de préserver 6 points contre Auckland...).
Pourtant, le goal average n'est que de -17 en 9 journées, ce qui n'est finalement pas si mal et doit donner à l'équipe l'envie de persévérer... en Golden. Car après le carnage des derniers tours, le match contre Santiago s'annonce terrible. L'équipe devrait arriver décimée pour la coupe.
Au programme des prochaines saisons : des objectifs revus à la baisse, pourquoi pas la conquête du titre de Silver qui manque à l'équipe, de grosses avancées technologiques, une augmentation de la taille du stade et la vente de nombreux joueurs. Andersen devrait être le premier sur la liste dans les prochaines semaines. Faber suivra sans doute.
Nous reviendrons, sous un nouveau format, mieux adapté, mais nous reviendrons !
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.