Kalachnikovs
Interview de Métal Hurlant sur le site officiel du club :
Vous êtes champions d'Open 2108, ce qui est anecdotique, mais surtout vous montez en Silver !
Anecdotique ? Vous plaisantez ??? C'est le rêve de toute une saison qui se réalise ! Ecoutez les chants des 11 000 spectateurs survoltés qui ont assisté à la conquête de ce titre ! Mais je vais boire toute la nuit Madame !
Ah bon ? Mais il ne s'agit que d'un titre dans la quatrième ligue pourtant ?
C'est un titre qui nous tenait profondément à coeur pour au moins deux raisons : premièrement, la concurrence était très relevée et il fut acquis de haute lutte, deuxièmement, nous n'aurons peut-être plus jamais l'occasion de le remporter... elles sont nombreuses les équipes des trois premières ligues à n'avoir jamais été championnes d'open !
Vous visez aussi le titre de Silver dans ce cas ?
Oui, très clairement c'est un titre que nous aimerions remporter, MAIS ! Mais nous nous préparons à deux saisons de transition lors desquelles nous souhaitons bâtir un effectif compétitif et le greffer. Nous reparlerons donc de tout ça à partir de 2111.
Vous vous renforcerez tout de même à l'intersaison ?
Sans doute, mais légèrement seulement, nous ne prévoyons pas de recruter une star cette année par exemple. Nous serons amenés à retrouver nombre d'équipes que nous avons rencontrées en open cette année et qui se renforceront sans doute plus que nous... Ce qui comptera en 2109, c'est le maintien et la progression, le reste est accessoire.
Vous semblez ravi !
Oui ! Je me suis prouvé que j'étais capable de remporter un titre sans Pedro Amato ! Ca mérite bien des sourires ! Bon écoutez, il faut que j'aille fêter ça avec mes joueurs, vous comprenez ? Il n'y a pas de temps à perdre, les nuits raccourcissent déjà.
Bravo et merci !
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.