Kalachnikovs
Le premier match officiel des Kalachnikovs s'est soldé par une courte victoire devant 5991 spectateurs déchaînés. Menant rapidement 5-0, les locaux se sont fait rejoindre 5-5 au second quart-temps, la faute à deux défenses complètement dépassées. C'est en seconde partie de match que tout a basculé, les québecois ratant une passe importantissime : 10-5.
Une victoire chanceuse donc, une défense à revoir, mais 4 points bienvenus avant un déplacement en terre inconnue la semaine prochaine, à Plouzane. Les chargeurs sont à bloc et le doigt sur la gâchette.
A noter le recrutement de deux jeunes chinois qui inaugurent le centre de formation, Xi Cui et Bin Jiang Cunbiao. Un troisième échappe bêtement à la franchise pour une mauvaise connaissance des circuits financiers de la ligue alors qu'il présentait la caractéristique qui fait défaut à la franchise : une bonne capacité devant le but. C'est le gros point noir de la semaine. Nous attendons avec impatience, un jour prochain, de découvrir un jeune mongol prometteur !
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.