Kalachnikovs
Bonjour à tous,
Au soir de la 6ème journée de championnat, après une cuisante défaite contre les Auckland All Darks, la franchise s’est séparée de sa dernière star : Sinedima.
Avec 25 000 euros de masse salariale, il est quasiment impossible que l’équipe remporte les 2 victoires en 5 journées indispensables au maintien. D’ailleurs, nous nous interrogeons fortement sur notre capacité à marquer le moindre point en match.
Les équipes de bas de classement vont devoir très rapidement se disputer les défis sur les Kalachnikovs, car d’ici peu de temps elles nous auront dépassé !
Plus réjouissant : les caisses du club sont pleines et la recherche avance rapidement, tant et si bien que notre petite franchise, créée en 2107 seulement, commence à rattrapper son retard sur ses devancières.
Mais qu’il est difficile de miser sur la jeunesse… Notre politique, qui semble suicidaire, se voulait un moyen de miser sur l’avenir, sur un jeune en particulier, qui avait tout d’une mégastar en devenir… Las ! La progression de ce jeune s’est subitement arrêtée. Il a manifestement atteint son plein potentiel à 21 ans, n’est pas Thura La qui veut…
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.