Kalachnikovs
Les Kalachnikovs avaient quitté leur Mongolie natale pour une charmante bourgade de Bretagne dimanche, Plouzane. Après une longue promenade le long des falaises locales lors de laquelle les chahuts et poussettes en tout genre "pour de rire" se sont succédés, nos héros se sont rendus au stade sous les sifflets nourris de près de 7000 spectateurs. Ils en repartaient une heure plus tard, rigolards, 4 points en poche, se dirigeant vers le troquet local en nous lançant un énigmatique "le bar c'est mauvais pour notre physique, mais c'est mieux d'y aller après qu'avant !".
Après enquête, il semblerait que l'équipe locale, dont les membres ont l'habitude de se retrouver au bistrot tous les samedis soirs depuis leurs 15 ans pour d'endiablées parties de coinchée, l'équipe locale donc aurait eu un réveil difficile dimanche matin et, les vapeurs de la veille toujours présentes, les joueurs n'auraient pas réussi à retrouver leur stade... il est vrai à leur décharge que cette bourgade de 1000 habitants est tout en longueur !
Commentaires :
Re:
>donc de progression financière la saison prochaine.
ca par contre j'en suis pas sur, les revenus sont calculés en fonction du classement final de la saison passée, mais il augmentent constamment jusqu'a la valeur seuil (qui est de 30k ?) pour les jeunes équipes
Re: Re:
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.