Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Kalachnikovs

Champion Golden 2102 - Finaliste Supercoupe 2105 - Champion Open 2108 - Champion Golden 2110 - Finaliste Ludicoupe 2113
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Oulan-Bator - Roster 2109 / 2110

Ils restent :

S. Fornahl : le blitzer, 2 de mémoire, une esquive très moyenne à ce niveau, mais très prisé pour son fighting spirit et son passé dans le club. "Shotgun" sort d'une saison particulièrement moyenne avec seulement  26 points marqués et devrait manquer la première partie de l'exercice 2110. Nous compterons néanmoins sur lui en fin de saison pour tenter d'arracher de précieux points.

J. Andersen : bloqueur, 2 de mémoire. Ce qui fait peur, c'est qu'actuellement c'est le meilleur bloqueur du club, le seul à passer les 40 en combat... en attendant de voir les effets de ses 26 ans passés.

B. Lindhardt : maraudeur, 4 de mémoire, 4 matches joués pour 0 passe et 0 assist en 2109. Le coach serait en cause, mais rassurez-vous, Phoenix a été viré !

K. Khosa : bloqueur, 3 de mémoire. Un certain manque de talent mais une place de titulaire assurée. Un joueur précieux dans les circonstances actuelles, mais qui atteint 28 ans...

Z. Harman : n'en parlons pas, dermale sur pattes, chair à canon en boîte. 28 ans aussi, je doute qu'il atteigne les 29 vu ce qui l'attend cette saison.

Ils partent :

J. Fulgencio : un bon joueur, assurément, qui a été très précieux en 2109 avec 4 buts à 100 % aux tirs, 106 placages et 10 sacks. Vendu pour dégager de la masse salariale, il nous manquera cruellement cette saison.

M. Bhambri : meilleur plaqueur (44) du club depuis sa création, ce joueur n'a pas été défendu aux enchères. Un crève-coeur pour cet indien qui a connu deux montées et tous les combats. Nous ne voulions tout simplement pas placer d'argent sur un joueur de 27 ans. Son salaire servira d'autres causes pour l'avenir du club. Bhambri en 2109 : 10,82 yards de passe, 22 points marqués, 5 interceptions, 84 placages et 12 sacks. Assurément l'un des meilleurs joueurs de la Silver 2109 puisqu'il apparaît dans le top 15 de la ligue sur ces 5 classements !

J. Mejstrik : le troisième bloqueur à quitter le club. Et dieu sait si le vieux Mejstrik fut utile l'année précédant son départ à la retraite. C'est bien simple, Oulan-Bator avait la meilleure défense de Silver en 2109 avec en particulier 7 matches sur 11 sans encaisser un seul point. La première cause de cette réussite : Fulgencio, Bhambri et Mejstrik figuraient dans le top 15 des plaqueurs et sackeurs de la ligue... alors, qui pour les remplacer ???

Ils arrivent :

S. Herseth : Un bloqueur qui devrait atteindre le niveau de notre ex-trio magique. Il arrive cependant blessé et devrait passer quelques semaines à l'hôpital. Un joueur qui deviendra sans doute titulaire à partir de 2111.

D. Khangai : un joueur polyvalent, 6 de mémoire, mongol, issu du centre de formation du club. Le capitaine des années à venir. Ce joueur qui devrait atteindre 40 dans une ou deux caracs ne sera jamais une star, mais puisqu'on vous dit qu'il est mongol... ça ne vous suffit pas ?? Pour remplacer nos bloqueurs, quoi qu'il en soit, ce n'est pas de ce côté-ci qu'il convient de chercher.

V. Kharyushin : Pour l'avoir vu à l'entraînement, nous comprenons pourquoi son club précédent l'a laissé partir. 29 ans et TRES fatigué ce monsieur. Malheureusement, faute de choix, il devra assumer une place de bloqueur titulaire...

D. Kotelidas : un joueur de 28 ans, du calibre de Z. Harman. Il devrait terminer l'année incarcéré dans une dermale déformée.

T. Karaman : une nouvelle erreur de casting, après Ulf Strand en 2109. Karaman, acheté à prix d'or, est un rookie au profil de tapis de mémère : il ne décolle pas et il reste très près du plancher... Nous l'enverrons à quelques collègues qui tenteront de le faire passer sous le plancher. De préférence profond. Par exemple à 6 pieds.

Bilan des courses : un groupe très nettement diminué, parmi lequel de surcroît  les indisponibilités devraient être récurrentes en 2110 en raison des opérations programmées. Oulan-Bator fera un excellent candidat à la descente en Silver.

 

Ecrit par PhoenixZ, le Mardi 12 Septembre 2006, 01:25 dans la rubrique Actualités.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.