Kalachnikovs
Le magnifique concert de kalachnikovs entamé depuis deux saisons sur des partitions de ma création s'est subitement arrêté, lundi 31 juillet peu après 21 heures. Il serait injuste d'attribuer cette défaillance à mon ancien protégé et désormais adversaire Bob Anderson. C'est bien l'attaque d'Oulan-Bator qui a pêché lundi, en particulier le blitzer Shotgun Fornahl. Cet attaquant au QI surallégé, avec seulement 4 réalisations et 21 points cette saison, déçoit plus que fortement.
Pour être franc, avec trois joueurs à deux de mémoire, j'ai dû faire des choix cette semaine et me priver de solutions stratégiques de repli sur les phases d'attaque en injectant mes memory boost sur les phases défensives. Et ce qui devait arriver arriva, Trevor nous privant du titre de silver 2109 sur une variation tactique imprévue.
Soyons donc beaux joueurs et saluons le vainqueur !
Et réjouissons-nous aussi, puisque le club est assuré de jouer en Golden la saison prochaine, en compagnie de Vienne et Santiago. Qui nous rejoindra ? Sans doute la bombe Katrina, quasi assurée de vaincre un Moa qui baissera pavillon pour la dernière journée. Le même Moa qui prive sans doute Orzo de toute chance de pouvoir vaincre Santiago et d'assurer sa qualification en démolissant son équipe la semaine précédente. Orzo n'a vraiment, vraiment pas été verni cette saison... Bravo à lui, dans ces conditions, pour sa quatrième place provisoire à une journée de la fin. Nous le retrouverons sans doute en Golden en 2111...
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Rainman